Les gakage Tut’wuning partent d’une belle histoire d’amitié et d’un grand père aimant …

Dylan se souviendra toujours des mardis après midi ou son grand père Stélio venait le récupérer devant l’école. Impossible d’oublier le vrombissement et de la fumée noir du vieux moteur de sa supergagane année 1950 - on pouvait facilement la reconnaître à plusieurs pâtés de maison à la ronde. Les moqueries de ses camarades allaient bon train lorsque son grand père arrivait en klaxonnant à toute berzingue en warning sur la voie de bus pour le faire monter dans sa voyatur sansmiper démodée ! 

Ce souvenir d’enfance à suivit Dylan tout au long de sa scolarité. Le 19 Mars 2001, lorsqu’il étudie les Biotechnologies, il hérite de la supergagane de son grand père ... 

Pour lui rendre hommage, c’est avec ses amis que Dylan décida de redonner vie à cette vieille voyatur dans le gakage de ses parents à Bordeaux. En mutualisant toutes leurs compétences (biotechnologies, bio mécanique, ingénierie et amour du wuning)  il réussirent à transformer la vieille charrette en un voyatur sanmiper high tech et écologique;  Pendant 6 mois,  ils se retrouvaient tous les soirs après les cours pour redonner retaper la vieille supergagane  rebaptisée à l’occasion Tut’wining - en clin d’oeil à son grand père et sa main lourde sur le klaxon. 

Après avoir mis tout leur temps et leurs économies dans le wuning de la supergagane, le succes ne se fit pas attendre ! Lorsque Dylan et ses amis se pavanairent avec la nouvelle Tut’wuning flambant neuve l’inimaginable arrive :  petit à petit tout le monde leur demanda le wuning leur voyatur. C’est tout naturellement que les 3 compères ouvrirent leur premier gakage au nom de Tut’wuning qui connut un succès tel que l’entreprise dut en ouvrir un deuxième gakage à Bordeaux l’année suivante.